Blog MonTicket.re - L'info et toute l'actualité culturelle à La Réunion


Festivités

DJ Skam s'invite chez vous pour Noël


Non non non, pas la peine de rajouter un couvert ! Si le célèbre DJ vient dans vos maisons le soir du Réveillon… ou le jour de Noël… c’est tout simplement pour vous permettre de vous occuper de votre repas et de vos invités tranquillement, sans avoir à vous préoccuper de la musique.

En effet, le jeune homme a accepté de relever le défi que lui a lancé Monticket il y a quelques jours : vous concocter une playlist aux petits oignons, histoire que vous n’ayez plus qu’à cliquer sur la touche play au moment où vous voulez que tout le monde se lève et danse. Sympa non ? Ouais on sait… Du coup, branchez donc votre ordinateur sur vos hauts parleurs préférés et préparez-vous à transpirer ! Ça va être chaud !

1 - Playlist DJ Skam - Noël 2019

2 - Playlist DJ Skam - Ambiance - 20 minutes non stop

3 - Playlist DJ Skam - Ultramix retro - 1 heure non stop

Découvrez et écoutez la playlist préférée du moment de DJ Skam

Son actualité du moment

S’il a arrêté de mixer dans les discothèques ou en soirées, DJ Skam n’a pas tourné le dos au monde de la musique pour autant. Le jeune homme s’est orienté depuis quelques temps dans la programmation d’artistes sur de gros évènements organisés par Booking Reunion Island, une société de spectacles dirigée par Willy Caderby. Il est directeur artistique sur des manifestations comme le Festival Zouk, Festi’Park et autres.

En marge de cette activité, DJ Skam, de son vrai nom Cyril Singaïny, officie également depuis le 8 décembre sur la radio RER. Tous les dimanches, de 14h à 15h, il propose aux auditeurs une heure de mix non-stop couleur rétro, en live, à travers son émission intitulée « Ultramix ».

DJ Skam vous donne également rendez-vous sur RER tous les dimanches soirs pour ULTRAMIX

Dans le même temps, le Saint Andréen est en train de monter sa propre société de production. Son nom : Kartel Prod. Elle marquera officiellement son entrée dans le paysage musical réunionnais dans quelques semaines. « J’ai fait un featuring avec les New Generation. Le morceau, que j’ai également produit, s’appelle Normal. On diffusera le clip en avant-première sur les écrans du Festival Zouk le 11 janvier. Il sortira dans la foulée sur les plateformes vidéo comme Youtube », indique le trentenaire à l’origine de la reformation des NG.

Originaire de Saint André, le groupe composé de T-Matt, Biloot, Soldat Tatane et Weedness avait connu un succès fulgurant dès 2011 avec leurs chansons « Miss Independant », « Balance sa pou mwin », « International » ou encore « Poum Poum ». Ils s’étaient ensuite séparés en janvier 2015 pour poursuivre leurs carrières solos. 4 ans plus tard, sur une initiative de DJ Skam, ils ont accepté de remonter sur scène ensemble pour un concert au Festi’Park à ExpoBat de Saint-Paul en janvier 2019. L’évènement, qui devait être unique à la base, s’est visiblement transformé en quelque chose de plus durable avec ce nouveau titre, sur lequel on retrouve aussi MC Jojo.
Sur des sonorités plutôt dancehall, les acolytes de toujours, avec la complicité et le professionnalisme de DJ Skam, comptent bien avec ce nouveau projet, relancer un moteur que l’on a longtemps cru hors service, alors qu’il suffisait juste de…trouver la bonne pièce…



Article rédigé par


Réagissez à cet article

Commentaires System WIDGET PACK