Blog MonTicket.re - L'info et toute l'actualité culturelle à La Réunion


Spectacles

Où sortir ce week-end dans le Nord et l’Est ? Une Saint Valentin musicale !


Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Dans le Nord et l’Est, on vous dit tout ! A la cité des arts, Denise et Shyn célèbreront l’amour, tout comme les Vwadheva et les Pink Pepper au Bisik.

Nord

Saint Valentin malgache avec Denise et Shyn !

La Cité des arts accueille vendredi le duo musical Denise et Shyn pour une histoire d’amour en musique entre RNB et musiques malgaches.

Ils sont en couple sur scène et à la ville et ça fonctionne ! Il était normal de les retrouver pour la Saint Valentin sur la scène de la cité des arts, à 20h et à Saint-Denis.

A ma gauche : Denise. La jeune femme a mûri sa voix à l’église avant d’être révélée par un concours vocal, organisé par A+ (groupe Canal +) dans la Grande Ile. 


A ma droite, Shyn, fils d’un célèbre saxophoniste, il domine les ondes avec un RNB. En 2018, les deux artistes collaborent pour le morceau Ngoma, un morceau avec une légère touche de Zouk, de RNB, avant d’enchainer avec « Jalousie » et « Overdose ».

On leur souhaite une fête, placée sous le signe de l’amour et de la complicité. Réservez vos places car 500 personnes sont attendues.

Une vidéo pour découvrir Shyn et Denise

Informations et réservation billetterie
vendredi 14 février à la Cité des Arts Saint-Denis
https://www.monticket.re/spectacle/detail/5079


Jazz’tafunk et Electro Deluxe à la Cité des Arts samedi à 21h00

Vous ne connaissez pas encore le sixième album des Electro Deluxe ? C’est le moment d’aller à la Cité des Arts, samedi à 21h00 pour découvrir ce rejeton du groove des années 70 et de l’electro contemporaine. L’album « Appollo » est un voyage dans le temps, avec un détour par la lune.

Les Jazz’tafunk collective, c’est un groupe réunionnais formé autour de l’ancien batteur des Rita Mitsouko, Cyprien Munier. Le big band fait figure de dream team, avec des musiciens pros et semi pros, dont beaucoup ont accompagné des artistes majeurs. Entre jazz et funk, compos et reprises alternent ! De quoi vous offrir une soirée de sueur et de cuivres.

Informations
samedi 15 février à 21h00 à la Cité des Arts de Saint-Denis
Site Internet Cité des Arts


Est

Une soirée Rock n’cœur au Bisik

Les Pink Pepper et Vwadheva propose une soirée Rock n’cœur au Bisik ce vendredi 14, à partir de 20h.

A capella, mais avec humour et percussions, les Vwadheva ouvriront cette Saint-Valentin musicale sur la scène du Bisik, à Saint-Benoît, à partir de 20h. Les quatre chanteuses revisitent le répertoire réunionnais en alliant le dynamisme du sega avec une bonne dose de malice.

Elles seront suivies des Pink Pepper au rock pétillant. Emmené par la chanteuse Delphine Canard (les jeunes mariés, les vieux amants), le groupe mélange pop n’rock et garage grunge. Mêlant le rose glamour et le poivre incandescent, les Pink proposent des textes poétiques ou coup  de gueule. Une alternative au mercantilisme à cœur en chocolat ?

Informations et réservation
vendredi 14 février à 20h00 - Le Bisik Saint-Benoît
http://bisik.re



Article rédigé par


Réagissez à cet article

Commentaires System WIDGET PACK