Blog MonTicket.re - L'info et toute l'actualité culturelle à La Réunion


Spectacles

Où sortir ce week-end dans le Sud ? Danse, électro et musique !


Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? On vous dit tout pour le Sud ! Thierry Gauliris et Frédéric Joron mêlent leurs musiques aux Avirons ce vendredi, tandis que le Kerveguen accueille un set « Electro Deluxe ». Le théâtre Luc Donat accueille la pièce de Céline Amato « Ce n’est rien » pour un moment de danse contemporaine.

Thierry ek Frédéric vendredi 19h00 

C’est un « dalonaz » entre deux musiciens qui se connaissent de longue date. Thierry Gauliris et Frédéric Joron partagent la scène de la salle Georges Brassens des Avirons à 19 heures, vendredi, avec Tatoo and co en première partie. Au menu, les dalons vont revisiter leurs compositions avec l’envie de refléter pleinement la chaleur musicale de La Réunion. Ousanousava ? A Baster bien sûr !

C’est une bonne raison de reporter la Saint Valentin à l’an prochain. Parce qu’en plus, c’est gratuit !

Informations
vendredi 15 février à partir de 19h00 dans les cours de la Salle Georges Brassens des Avirons
https://www.monticket.re/spectacle/detail/2020021401


Jazz’tafunk et Electro Deluxe au Kerveguen vendredi à 21h00

Vous ne connaissez pas encore le sixième album des Electro Deluxe ? C’est le moment d’aller au Kerveguen, vendredi à 21h00 pour découvrir ce rejeton du groove des années 70 et de l’electro contemporaine. L’album « Appollo » est un voyage dans le temps, avec un détour par la lune.

Les Jazz’tafunk collective, c’est un groupe réunionnais formé autour de l’ancien batteur des Rita Mitsouko, Cyprien Munier. Le big band fait figure de dream team, avec des musiciens pros et semi pros, dont beaucoup ont accompagné des artistes majeurs. Entre jazz et funk, compos et reprises alternent ! De quoi vous offrir une soirée de sueur et de cuivres.

Informations
vendredi 14 février au Kerveguen Saint-Pierre
https://www.monticket.re/spectacle/detail/5029


« Ce n’est rien », c’est de la danse contemporaine au théâtre Luc Donat ! 

On connaissait la danseuse Céline Amato. Samedi, à 20 heures au théâtre Luc Donat du Tampon, on pourra découvrir la chorégraphe qui a créé pour la compagnie Artefakt, la pièce « Ce n’est rien, voilà tout ». 


Entre danse et performance, la pièce propose plusieurs saynètes où des objets étranges, détournés de leur fonction, obligent le spectateur à voir le monde différemment.

Informations
samedi 15 février à 20h00 au Théâtre Luc Donat Le Tampon
https://www.monticket.re/spectacle/detail/5087



Article rédigé par


Réagissez à cet article

Commentaires System WIDGET PACK