Blog MonTicket.re - L'info et toute l'actualité culturelle à La Réunion


Spectacles

Week-end des 21-22 et 23 février : Où sortir dans le Nord ce week-end ?


Ce week-end, vous avez le choix dans vos sorties au Nord de La Réunion, théâtre au Grand marché, danse à la Cité des arts et musique à l’église de la Délivrance.

Classique do Brazil avec Alvaro Siviero !

Il n’y a pas que la bossa où les Brésiliens brillent musicalement ! Le pianiste Alvaro Siviero le démontrera ; à l’église de la Délivrance à 19 h 30 ce vendredi, pour un récital classique allant de Beethoven à Liszt en passant par Chopin, Brahms ou encore Rachmaninov. Pianiste soliste, habitué des plus grands orchestres brésiliens ou internationaux, il a notamment joué pour le pape Benoît XVI, lors de sa visite au Brésil. Catholique ou non, amateur ou connaisseur partageront ce moment, qui propose des œuvres parmi les plus célèbres du piano.

vendredi 21 février 2020 à 19h30
Eglise de la Délivrance Saint-Denis
Informations et réservations

Et pour vous donner envie, sans divulgacher les morceaux qu’il jouera, voici le maestro interprétant Brahms :


Danse avec Céline Amato à La Cité des Arts ! Vendredi, 20 heures

Nous vous en parlions la semaine dernière à l’occasion de son passage au théâtre Luc Donat, la danseuse et chorégraphe Céline Amato présente cette fois sa pièce au Fanal à la Cité des Arts de Saint-Denis, ce vendredi à 20 heures, à Saint-Denis. Cette pièce de danse contemporaine est construite autour de saynètes où se mêle mouvement et objets insolites détournés.

Vous avez vu la pièce et vous voulez nous en parler ? Les commentaires sont à vous !

vendredi 21 février 2020 à 20h00
La Cité des Arts Saint-Denis
Informations et réservations


Le Théâtre du Grand marché fait Zaï Zaï Zaï !

Zaï Zaï Zaï au Théâtre du Grand Marché à Saint-Denis

Le théâtre radiophonique vous connaissez ? La compagnie Zaï Zaï Zaï vous invite à une pièce originale reprenant la bande dessinée de Fabdcaro. Elle raconte l’histoire d’un auteur de BD qui se rend compte qu’il a oublié sa carte au moment de payer. Porté par la compagnie de l’argument, la pièce sera jouée jeudi (20 février à 19h00) et vendredi (21 février à 20h00) au Théâtre du Grand Marché à Saint-Denis.

Théâtre Grand Marché Saint-Denis
Informations et réservations



Article rédigé par


Réagissez à cet article

Commentaires System WIDGET PACK